5 façons d’utiliser un stabilisateur de gravier

5 façons d'utiliser un stabilisateur de gravier

Le gravier doit être l’une des surfaces les plus polyvalentes et les plus attrayantes au monde. C’est une surface qui peut être utilisée dans toute une série d’appareils et c’est certainement un matériau avec lequel vous pouvez être créatif, c’est l’un de nos préférés. Cependant, le gravier a tendance à se déplacer, et c’est là que les stabilisateurs de gravier entrent en jeu. Les stabilisateurs de gravier sont conçus pour retenir le gravier dans les alvéoles afin d’atténuer le mouvement du granulat, et le compacte pour qu’il devienne une surface solide. Dans ce blog, vous trouverez 5 applications où un stabilisateur de gravier peut être votre meilleur ami !

Les stabilisateurs de gravier sont le produit idéal pour les allées en gravier !

Les stabilisateurs de gravier CORE DRIVE peuvent être utilisés pour installer de nouvelles allées poreuses et être posés sur des surfaces d’allées existantes, ce qui leur permet d’être polyvalents dans le sens où, quelle que soit votre allée actuelle, vous pouvez utiliser un stabilisateur de gravier pour créer une toute nouvelle surface ! La gamme de produits CORE DRIVE comprend une variété de stabilisateurs de gravier, allant du trafic domestique à l’accès des poids lourds.

Créez des allées étonnantes dans votre jardin !

Comme mentionné ci-dessus, les stabilisateurs de gravier peuvent être utilisés dans différentes applications. Une grille d’allée est conçue avec une profondeur de 18 mm pour accueillir le trafic piétonnier, ainsi que les poubelles, les brouettes, les vélos et bien plus encore. Les deux tailles différentes vous permettent d’installer des allées plus petites, ou des zones plus grandes en utilisant soit des paquets pratiques, soit des feuilles plus grandes qui conviennent à des tailles de gravier de 3 à 14 mm. À une profondeur de 18 mm, la consommation de gravier est réduite de 50 %, ce qui fait du stabilisateur de gravier un choix économique pour un sentier.

Associez votre allée à un patio en gravier !

À l’approche de l’été, nous aimons tous être à l’extérieur et profiter du soleil en famille. Qu’il s’agisse de soirées tardives autour d’un verre de vin ou de repas en plein air, un grand patio est un espace merveilleux à apprécier. En associant une allée en gravier à un patio en gravier, vous pouvez gagner en symétrie et créer un design uniforme qui ne vous ruine pas !

Ayez confiance dans la base de votre abri.

Même s’il a été mentionné précédemment que l’utilisation de gravier comme base pour votre remise n’est pas la meilleure idée, c’est en l’absence d’un stabilisateur de gravier. Sans stabilisateur, l’abri sera sujet à l’affaissement et au gauchissement, ainsi qu’à des dommages potentiels dus à l’humidité. Cependant, lorsqu’un stabilisateur de gravier est utilisé, tous ces problèmes sont atténués car le stabilisateur est poreux et doté d’une membrane anti-mauvaises herbes de haute qualité. Vous pouvez être sûr que votre abri de jardin reposera sur une surface esthétiquement agréable, à l’abri de tout incident ou problème ultérieur.

Pourquoi s’arrêter à une remise ? Le gravier est la base parfaite pour un spa.

Lorsque vous combinez votre allée, votre patio et votre abri de jardin avec une surface en gravier, la finition de votre espace en faisant confiance au gravier comme surface pour un spa est une excellente option. En utilisant un dispositif de retenue des bords pour modeler votre zone aux dimensions de votre spa, vous pouvez poser une zone poreuse avec seulement une sous-base, du sable fin et vos feuilles de stabilisation de gravier. En utilisant une grille de 30 mm, remplie d’une pierre angulaire de 10 mm, vous pouvez faire en sorte que votre spa ait l’air d’une pièce unique !

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.