De combien de jeux de draps et de serviettes ai-je besoin pour mon Airbnb ?

De combien de jeux de draps et de serviettes ai-je besoin pour mon Airbnb ?

La gestion de votre inventaire ne doit pas être négligée. Une gestion inefficace de votre inventaire de draps et de serviettes peut faire perdre votre profit et votre temps. Voici quelques conseils d’un service de draps et de serviettes pour Airbnb.

De combien de jeux de draps et de serviettes ai-je besoin ?

En tant que service de blanchisserie Airbnb, nous recommandons trois à cinq ensembles d’inventaire. Vous voulez des sauvegardes ! Si l’objectif est d’avoir des invités qui entrent et sortent fréquemment, vous voudrez un inventaire supplémentaire pour éviter de vous précipiter sur le service de blanchisserie à un prix plus élevé.

Sans un stock supplémentaire de draps et de serviettes, votre femme de ménage sera obligée soit a) d’attendre pendant 2 ou 3 heures, à son taux horaire, que la blanchisserie interne ait terminé, soit 2) de passer une commande urgente auprès de votre service local de linge Airbnb.

Nous recommandons toujours un minimum de trois ensembles pour commencer. Lorsque vous aurez récupéré votre investissement, vous pourrez acheter un quatrième, un cinquième, voire un sixième set. La tranquillité d’esprit en vaudra la peine ! Et, avec cette approche, vous en aurez beaucoup en un rien de temps !

Ai-je besoin d’autres choses que des draps et des serviettes ?


Oui, vous en avez besoin ! Pensez-y. Vous avez dépensé des centaines de milliers de dollars pour acheter une belle propriété à louer. Ce n’est pas le moment de faire des économies sur l’inventaire. Un bon inventaire d’accessoires durables pour soutenir vos draps et serviettes est essentiel à une bonne gestion d’Airbnb.

Matelas et oreillers : Ceci est un hack Airbnb ! De bons matelas et de bons oreillers font des merveilles pour les expériences positives des clients. Les oreillers peuvent faire ou défaire une nuit de sommeil d’un invité difficile. Quelques dollars supplémentaires pourraient faire la différence dans vos critiques Airbnb.

Housses de matelas : Voyez cela comme une assurance. Vous n’en avez pas besoin jusqu’à ce que vous en ayez besoin ! GhostProtector est une excellente assurance matelas étanche.

Serviettes de maquillage : Les draps-housses et les essuie-mains sont les deux articles d’inventaire que vous remplacerez le plus souvent. En effet, ils sont les plus susceptibles d’être tachés. Les serviettes de maquillage vous permettent d’économiser vos essuie-mains. Ces serviettes noires sont désignées « maquillage » pour vos invités afin que vos linges blancs ne finissent pas par être utilisés pour le mascara noir. Nous recommandons ces simples serviettes de maquillage Airbnb d’Amazon.

D’autres éléments à considérer d’un point de vue purement cosmétique sont les housses de couette, les jupes de lit et les tapis de douche. Consultez votre service local de draps et de serviettes Airbnb pour plus de suggestions spécifiques à votre emplacement. N’hésitez pas à ajouter des éléments d’entretien du linge de maison comme une planche à repasser ou un lave linge.

Combien va me coûter tout cet inventaire de linge Airbnb ?


Un ensemble de draps vous coûtera généralement entre 120 et 175 dollars. Pour ceux qui cherchent à investir dans du linge de qualité supérieure, cela peut atteindre 200 à 250 $. Il existe des options bon marché.

S’il vous plaît, pour le bien de votre service de blanchisserie, n’achetez pas de draps Amazon Essentials. Les draps minces et bon marché devront être remplacés si souvent que le retour sur investissement sera négatif. Vous recherchez un stock suffisamment résistant pour supporter les multiples rotations et le nettoyage fréquent qu’exige un Airbnb.

Encore une fois, au cas où nous n’aurions pas été clairs. N’achetez pas de draps bon marché si vous essayez de maximiser le retour sur investissement de l’inventaire ou si vous essayez de minimiser les maux de tête de l’inventaire.

La même chose peut être dite pour les serviettes. Nous recommandons un GSM compris entre 400 et 600 et une fourchette de prix de 30 à 40 dollars par jeu de quatre. Tout comme les draps, il existe de nombreuses options pour les serviettes. Les hôtes d’Airbnb veulent être au sec mais ne veulent pas nécessairement la serviette la plus épaisse du marché. Rappelez-vous : le style hôtel. Nous recommandons des serviettes d’épaisseur moyenne en coton ou en microfibre.

Envisagez de travailler avec votre service de draps et de serviettes Airbnb pour voir s’il offre des réductions chez des fournisseurs préférés. Mais ne soyez pas choqué par les coûts initiaux nécessaires pour obtenir 3 à 5 ensembles de bons stocks.

Comment un stock supplémentaire peut-il vous aider à économiser de l’argent ?


Avec un service de draps et de serviettes Airbnb, les choses deviennent difficiles et coûteuses si vous exploitez votre propriété de location Airbnb avec juste assez de linge pour un tour. Vous compliquez le processus de nettoyage en imposant un calendrier strict à vous-même, à vos femmes de ménage et à votre service de draps et serviettes Airbnb.

Acheter suffisamment de linge de maison pour que votre location Airbnb soit bien approvisionnée vous permettra d’économiser de l’argent avec votre service de nettoyage, permettra à vos nettoyeurs de maison d’avoir une certaine flexibilité sur le calendrier, et fera en sorte que vos invités ne se retrouvent jamais avec un lit sans draps.

Essayer de devancer les clients et les nettoyeurs avec un stock limité peut être incroyablement stressant. Avoir un stock supplémentaire à portée de main est une solution facile.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.