Voici quelques unes des questions les plus fréquentes

Combien coûtent les mosaíques hydrauliques Torra?

Les prix de nos carreaux hydrauliques varient en fonction du nombre de couleurs qui interviennent sur le modèle sachant que les plus économiques seront les carreaux monochromes et que le prix augmentera au fur et à mesure que l’on ajoutera des couleur au modèle.

Comment faire pour passer commande?

Par Internet 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Existe-t-il un minimum d'achat pour commander des mosaïques hydrauliques sur la page web?

Non, aucune commande minimum n’est exigée.

Combien de temps mettez-vous pour envoyer la commande?

Tout dépendra du type de revêtement hydraulique que vous aurez choisi mais sachez que vous serez informé au moment de passer votre commande. Si vous êtes dans l’urgence, veuillez-nous contacter avant de passer commande afin de vérifier la disponibilité et les délais de livraison.

Existe-t-il une quantité ou une somme minimum pour commander un sol hydraulique sur mesure?

Non, aucune commande minimum n’est exigée, par contre il existe certaines conditions en ce qui concerne notamment la taille et le type de sol hydraulique qui vous serons expliquée au moment de passer votre commande.

Puis-je trouver le carreau hydraulique en magasins?

Vous trouverez Torra dans de nombreux magasins sur tout le territoire. Si vous préférez acheter en magasins, vous n’avez qu’à nous contacter et nous vous indiquerons le magasi n leplus proche pour acheter les carreaux hydrauliques Torra.

Est-ce qu'il existe un moyen de vérifier que ma commande soit bien passée?

Quand vous finirez de passer commande, vous verrez apparaitre sur votre écran une confirmation du paiement de celle-ci.

Quels types de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons des paiements par virement, par carte bancaire et Pay Pal.

Mon achat est-il securisé?

Torra et son magasin en ligne vous garantissent un achat totalement sécurisé tant au niveau de vos données personelles que du paiement en lui même.

Torra respecte les normes de l’Agence Espagnole de la Protection de Données afin de garantir, protéger et ne pas utiliser vos données personnelles, à d’autres fins que celle dont vous nous aurez autorisé.

Dans le cas de paiement par carte, vous introduirez les données de votre carte directement sur le Terminal Point de Vente de votre banque. De cette façon, nous garantirons une transaction totalement sûre.

Dans le cas de paiement par PayPal, vous introduierez les données de votre compte directement sur le serveur sécurisé de PayPal qui se chargera d’effectuer l’encaissement.

Que faire si mon paiement est refusé?

Cela peut-être dû à différentes raisons. Avant tout, veuillez vérifier que les données rentrées soient correctes. Si le problème persiste, veuillez vous mettre en contact avec notre service clientèle.

Combien de temps devrais-je attendre ma commande jusqu'à sa reception?

Selon la zone ou le pays, le délai de livraison sera différent. Cela dépendra également de la disponibilité du mosaíque hydraulique. Dans le cas où il ne serait pas en stock, vous serez informé par mail du délai de livraison.

À combien s'élèvent les frais d'envoi?

Nous informerons le client au moment de son achat car cela dépendra de la zone ou du pays.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison?

Si vous n’êtes pas chez vous au moment de la livraison, le transporteur vous laissera un avis afin que vous puissiez le contacter et fixer une deuxième date de livraison sans frais supplémentaires. Si a la deuxième livraison vous êtes de nouveau absent vous devrez récupérer votre commande directement à l’agence la plus proche de votre transporteur et dans un délai inférieur à une semaine. Si ce n’est pas le cas, votre commande sera alors retournée. Notez que dans certains cas le transporteur ne peux accéder au portail de votre domicile et sera donc dans l’impossibilité de vous laisser un avis de passage.

Que dois-je faire si je reçois un article défectueux?

Tout d’abord, il faudra le noter sur le bon de livraison du transporteur au moment de la reception. Ensuite vous devrez en faire part immédiatement au service Clientèle par courriel. Vous disposez  de 24 heures pour effectuer le changement du produit

Que dois-je faire si le produit reçu n'est pas celui que j'ai commandé?

Si vous avez reçu un sol hydraulique différent, nous déplorons cette erreur. Vous devrez en faire part immédaitement à notre service Clientèle et nous vous fournirons de suite la solution.

Que dois-je faire s'il manque un produit à ma commande?

Il arrive que nous ne puissions envoyer toute votre commande en une seul fois (par exemple si le produit est en rupture de stock), nous vous invitons avant tout à regarder votre courriel afin de vérifier que vous n’ayez pas reçu un avis indiquant qu’un de vos mosaïques hydrauliques vous à été envoyé séparemment. Si ce n’est pas le cas, veuillez communiquer cette erreur au service Clientèle par mail.

Que dois-je faire si je désire renvoyer un produit?

Selon l’article L 121-20 du code du consommateur, vous disposez de 7 jours pour nous retourner le mosaïque hydraulique dont vous n’êtes pas satisfait. Ce délai commencera à partir de la date de réception de la commande. Les carreaux hydrauliques devront être retournés dans les mêmes conditions qu’ils vous ont été livré et dans leur emballage d’origine. Vous pouvez nous retourner vos sols hydrauliques dans les 7 jours suivant la date de reception de votre commande, nous vous rembourserons alors la somme totale correspondante au produit retourné. Vous devrez obligatoirement envoyé un courriel avant de nous retourner le produit en nous expliquant le motif, puis renvoyer le produit aux installations de Torra accompagné d’une copie de votre facture.

Comment annuler ma commande?

Si vous voulez annuler votre commande, vous devez nous le communiquer dans les plus brefs délais par mail en indiquant votre numéro de commande et le motif de votre annulation. Dans le cas où l’annulation serait sans motifs justifiés, des frais de gestion pourront être appliqués. Nous procèderons alors à son annulation et au remboursement du montant de votre commande.

Combien de durée de garantie disposent vos produits?

Tous nos produits ont une garantie de 2 ans.

Est-il possible de mettre la facture au nom d'une entreprise?

Nous pouvons effectivement  mettre la facture au nom d’une entreprise ou d’un travailleur indépendant, il suffit de remplir les champs du formulaire prévus à cet effet. Indépendamment de l’adresse de facturation, vous pouvez envoyer votre commande à l’adresse de vos souhaits. Il n’est pas obligatoire que l’adresse de reception et celle de facturation soit identiques. En revanche, vous devrez nous le signaler avant l’envoi de votre commande puisqu’une fois la facture reçu, nous ne pourrons effectuer aucun changement sur celle-ci.

Puis-je mettre una adresse de reception différente à celle de facturation?

Oui, vous pourrez ajouter différentes adresses autres que celle de facturation pour l’envoi de votre commande de mosaïque hydraulique. Lors de la procédure d’achat, après avoir rempli les données de votre facture pour pourrez ajouter una autre adresse d’envoi.

Est-ce que je recevrais la facture avec mon colis?

Oui, Torra joint systématiquement la facture d’achat à ses envois.

Si je vous envoie un design, pourriez-vous me le fabriquer?

Bien sûr, nous disposons d’un atelier spécialisé ou nous fabriquerons votre moule pour reproduire par la suite le carreaux ou revêtement hydraulique que vous nous aurez fourni au détail près.

Combien de temps prend la fabrication d'un modèle personnalisé?

La durée dépendra de la complexité du dessin en question et de la quantité de mètres demandé, mais comptez plus ou moins de 8 à 10 semaines.

Puis-je avoir l'exclusivité sur ma zone?

Tout dépendra du degré de représentation de Torra et de si la zone est disponible, d’autre part l’exclusivité vous engagera à une commande annuelle minimum.

Est-ce que Torra vend directement aux particuliers?

Nous ne vendons que les collections standarts disponibles sur notre site web, les collections réservées aux professionnels ne sont qu’en vente directe dans les magasins ayant l’exclusivité.

Existe-t-il une commande minimum pour pouvoir vendre les carreaux hydrauliques Torra en magasin?

Oui, veuillez consulter le département commercial de Torra ainsi que les conditions de votre zone.

Quel est le minimum de commande pour une collection personnalisée ou sur mesure?

Cela dépendra de chaque cas c’est pourquoi le mieux est de nous contacter directement afin d’analyser chaque cas.

Avez-vous un commercial ou représentant qui pourrait me passer visite?

Nous serons enchanté de vous faire une visite  encantados commerciale, il vous suffit juste de nous contacter et nous donner votre disponibilité.

Comment être convaincu de la qualité des carreaux hydrauliques Torra?

Torra fabrique des produits de première qualité passant par des controles de qualité très strictes. Nos mosaïques se caractérisent par des côtés et arêtes parfaites, des couleurs parfaitement délimité dans le contour du dessin de la pièce. Les carreaux sont distribués en cartons séparé entre eux par un élément de protection. haque mosaïque que nous fabriquons est une véritable oeuvre d’art.

Si je vous envoie un design serez- vous en mesure de me le fabriquer?

Bien sûr, nous disposons d’un atelier spécialisé ou nous fabriquerons votre moule pour reproduire par la suite le carreaux ou revêtement hydraulique que vous nous aurez fourni au détail près.

Combien de temps faut-il compter pour la fabrication d'une mosaïque hydraulique personnalisée?

La durée dépendra de la complexité du dessin en question et de la quantité de mètres demandé, mais comptez plus ou moins de 8 à 10 semaines.

Est-il possible d'employer des mosaïques hydrauliques en extérieurs?

Normalement, les mosaïques hydrauliques sont prévues pour sa pose en intérieurs mais il existe la possibilité de l’adapter à des zones extérieurs, il faudra juste tenir compte que le sol pourra glisser en cas de pluie.

Est-il possible de poser des mosaïques hydrauliques dans des douches ou dans des espaces humides?

Le mosaïque n’est pas recommandé pour les sols de ces espaces car l’eau et l’humidité pourraient rendre les carreaux glissants. Par contre, ils peuvent être installés sans auncun problème sur des murs.

Est-il possible de poser des carreaux hydrauliques sur un sol chauffant?

Oui, ce matériel est même indiqué pour l’installation d’un sol chauffant.

Que faut-il prendre en compte au moment de la pose?

veuillez consulter notre section Pose du matériel, vous y trouverez tout le nécessaire pour l’installation de ce matériel.

Existe-t-il un lieux physique où je puisse voir vos revêtement hydrauliques?

Nous avons des distribueurs dans toute l’Europe, contactez-nous et nous vous informerons du dsitributeur le plus proche.

Comment trouver le carreau hydraulique qui me convient?

Nous fabricons nos carreaux hydrauliques avec des designs des plus classiques jusqu’aux designs les plus Avant-garde du moment.

La fabrication de nos sols hydrauliques peux se diviser en deux grandes lignes de produit:

Ligne Stock: Vous trouverez ici une collection des modèles les plus demandés, disponibles en stock et en livraison immédiate dans un délai de 1 à 3 jours selon la destination..

Ligne Mosaïque: Vous pourrez selectionner ici entre plus de 400 modèles différents et choisir le dessin qui vous attire le plus avec la possibilité de changer les couleurs selon vos goûts.

Les mosaïques sont-elles difficiles à entretenir?

Non, absolument pas, ce que nous recommandons c’est de ne jamais utilisr de détergents agressifs car ils pourraient endommager le matériel, nous recommandons simplement un nettoyage avec de l’eau et des savons neutres.

Est-il recommandé de poser des carreaux hydrauliques dans un restaurant?

Les carreaux hydrauliques sont recommandé pour n’importe quel usage en intérieur y compris pour les zones de restauration. Une fois posé et nette, Il est recommandé d’appliquer un de nos produits spécialement crées pour imperméabiliser le matériel. Veuillez consulter notre rubrique maintenance où vous trouverez nos produits pour le traitement de la mosaïque hydraulique.

La mosaïque hydraulique est-elle recommendée pour des lieux de forte affluence?

La mosaïque hydraulique est recommandée pour n’importe quelle surface d’intérieur, de plus avec le temps, l’entretien et son propre usage elle aura même tendance à s’embellir..

Quels sont les prix des mosaïques Torra?

Les prix de nos mosaïques varient en fonction du nombre de couleurs qui interviennent dans l’élaboration du carreau. Le carreaux le plus économique sera le carreau monochrome et ira en augmentant de prix au furs et à mesure que l’on ajoutera des couleurs à la pièce.

De quoi est constituée la mosaïque hydraulique?

La mosaïque hydraulique est principalement composée de ciment, poussière de marbre et de pigments de couleurs..
Vous n'avez pas trouvé réponses à vos questions?
Posez-nous toutes vos questions

Send question clear

Témoignages
  • Selon moi, Torra est la meilleure carreaux de ciment présente sur le marché, la qualité du carrreau est excellente et les couleurs très vives.
    Testimonials mosaicos hidraulicos y baldosas (2)
    Guillemete Aimerich
  • Pour moi,le plus important c'était que la qualité des pièces de carreaux de ciment soit excellente car les clients de mon entreprise sont des hôtels, restaurants et magasins de prestige qui veulent un produit de haute qualité et Torra sur ce point a été bien au-delà de mes propres exigences.
    Testimonials mosaicos hidraulicos y baldosas (1)
    Patrick Bouffard
    Architecte chez Estadella and Co. Barcelone
  • Je suis enchanté de l'aspect de ma salle à manger avec les frises et carreaux de ciment hydraulique Torra.
    Testimonials mosaicos hidraulicos y baldosas (3)
    Mary Saint Tropez
    Femme au foyer
Nous sommes vraiment authentiques
Artesanal 90%
Diseño 80%
Original 95%
Exclusivo 90%